• Chapitre 7

    L'après-midi, les élèves n'avaient pas cours. Et a 14h00, Amu se rendit au lieu du rendez-vous. Quand elle vut Tadase arriver.

    Amu : Salut.

    Tadase : Arrête de le nier, tu ne m'aime pas...

    Amu : Tu dis sa a cause de quoi ?

    Tadase : Je t'ais vue... le mot...

    Amu : J'ai une question, pourquoi tu te mêle de mes affaires !!!

    Tadase : De toute façon je...

    Amu : Tu sais quoi ? J'ai réfléchit, je ne sortirais jamais avec toi !

     Et Amu parti en courant.

    ( 3 jours plus tard. )

    Utau : Amu ! Dans 1 heures c'est la Boum ! Moi j'ai trop hâte ! Et un garçon m'intéresse...

    Amu : Qui donc ?

    Utau : Tu dois surment le connaître, c'est le leader de l'équipe de foot...

    Amu : Kukai !!?

    Utau : Heu... Oui.

    Amu : C'est trop mignon !

    Fit elle en imitant Utau.

    Utau commenças alors a devenir pivoine.

    Utau : On y vas ?

    Amu : yeah !

     Quand les deux filles entrèrent, elle entendirent une musique.

    Amu commença a danser comme une folle mais quand commença les slows, elle s'assit dans un coin.

    Ikuto s'approcha d'elle.

    Ikuto : Tu danses ?

    Amu prit sa main et le suivit sur la piste.

    Elle vut Tadase qui la foudroyait du regard et le regard de Mistuki très jaloux. Et elle remarqua Utau qui ouvrait la bouche, on auras dit qu'elle allait tomber dans les pommes. Ce qui fit échapper un petit rire a Amu. Que Ikuto trouva mignon.

    Ces instants étaient magiques. Ikuto et Amu commençerent a virvolter sur la piste. Tous les élèves commencerent a les regarder et la lumière s'éclara sur eux. On aurait dit des anges qui dansait. Amu avec une finesse et Ikuto avec une grâce étonnante. Une totale improvisation commença a se créer. Amu était au septième ciel. Ils échangaient des sourires. Amu se rendit compte que pendant tout ce temps, elle ne se rendait pas compte que, celui qu'elle aimait vraiment était Ikuto. Et en plus ce n'était pas ces slows qu'on avait l'habitude de voir, c'était un mélange si gracieux, si merveilleux on ne pouvait s'empêcher de les voire danser. 

    Mais, Amu ne savait pas que pendant ce moment magique, un oeuf commençait a se créer dans son coeur...

    Le lendemain, les élèves commençait le chemin pour rentrer. Amu et Utau ne se parlèrent pas. Utau était beaucoup trop choquée, et il fallait qu'elle reprenne son calme. Amu, c'était installée toute seule. Malgré tout, elle en était encore toute remuée.

     Prof : On est arrivés ! Vous pouvez descendre.

    Amu et Utau descendirent sans échanger un mot. Depuis ce camp, tout avait changé dans la vie d'Amu : Tadase qui ne la supporte plus, Ikuto qui l'aime et Utau qui lui fait la tête. C'était un effet un grand chemin ! Mais Amu vit apparaître un oeuf bleu devant elle...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :