• Chapitre 12

    Résumé

    Utau s'est fait ensorceler par Dia x, le Shugo Chara X d'Amu. Le but de Dia x est de détruire Amu. Amu se rend alors au château d'Utau (Ou plutôt de Dia), pour mettre un terme a la folie de Dia x.

     

    Amu : Partons ! Sinon, il vont nous rattraper ! 

    Su : Oui partons ! Je pense que Dia n'est pas loin ! Sa sens l'oeuf X !

    Quand Amu arriva devant Dia x et Utau, Amu remarqua que Utau semblait plus forte. Ce qui l'étonna. 

    Dia x : Vous voila... Et toi, Akemi, tu me decoit... Mais tu a de la chance que tu n'est pas la personne que je cherche... Moi je cherche Amu !!!! Utau ! Détruis-les !!!!

    Utau : Oui maître.

    Utau fit alors un Chara Nari avec Dia x.

    Chapitre 12

    Utau : Je vais t'écraser Amu !

    Amu esquiva l'attaque d'Utau. Alors Utau, plaine de rage, lança un sortilège a Amu, qui ne pouvait plus bouger.

    Su : ça vas Amu !!?

    Amu : Oui enfin, je crois...

     Su : Faisons un Chara Nari !

    Amu : Chara Nari !

    Amu était maintenant elle aussi transformée.

    Utau : Tu crois pouvoir m'impressioner ? tu te trompes !!!

    Utau fit une boule d'énergie dans ses mains.

    Utau : Alors on vas voir si tu resiste a ça !!!!

    La boule fonça sur Amu qui ne put l'esquiver. Amu sentit alors une immense douleur a la hanche.

    Amu : Aie...

    Utau : Tu vois tu n'est qu'une vermine !! 

    Amu se releva.

    Amu : Non !!!! Le bien l'importera cette fois !!!

    Et Amu jeta un sort sur Utau. Mais a la grande surprise d'Amu, Utau disparut avant que le sort ne se jette sur elle Utau pouvait être invisible. Amu entendait Utau parler, mais ne la voyait pas.

    Utau : A cause de toi... Toi, qui m'as fait tant souffrir...

    C'était Dia x qui parait au travers d'Utau. La haine de Dia x devint de plus en plus grande. Utau alors beaucoup plus forte. Invoqua la foudre sur Amu.

    Utau : C'est la fin pour toi Amu !!!!!!

    Quand l'orage allait s'abattre sur Amu, Amu vit une magie bleue foncée se mettre devant Amu comme un bouclier.

    Ikuto : Excuse-moi de n'être pas venu plus tôt, Amu.

    Amu avait alors reconnu Ikuto.

    Amu : Tu... Tu est venu ... ?

    Ikuto : Oui, car je ne veux que personne ne te fasses du mal.

    Amu : Ikuto...

    Tadase : Hey ! Moi aussi je suis là !

    Amu : T'es là aussi Tadase ? Mais je croyais que vous aviez été ensorceler vous aussi !!

     Amu et Tadase avait presque oubliés qu'ils s'étaient disputés.

    Ikuto : Il a absolument voulu venir. Et pour répondre a ta question, nous avons réussi a nous protéger. Mais traive de bavardage. Nous devons arrêter Utau au plus vite.

     Amu et Tadase hochèrent de la tête.

    Amu et Tadase : Alorsallon!

    Utau : Tu a reçu des renforts ? Alors moi aussi je vais ne avoir ! Venez mes sbires !!!!!

     Les sbires arrivèrent alors. Ils formèrent une barrière pour empêcher Amu et les autres de s'enfuir.

    Utau : Que dites-vous de ça ?

    Ikuto : C'est nul !

    Ikuto avait lancer un sortilège sur Utau. Mais sa ne lui fit rien. Tadase réfléchit un moment et s'exclamat :

    Tadase : Mais oui ! Il ne faut pas tirer sur Utau ! Il faut viser Dia ! C'est elle la source d'énergie d'Utau !

    Amu : Ok !

    Amu lanca un sort sur Dia x. Sa ne lui infligat pas grand chose.

    Amu : Il faut qu'on tire tous sur Dia x !

    Ikuto : Ok !

    Tadase : Compris !

    Amu : Miki ! Su ! Tirer aussi ! Akemi ! Concentres-toi aussi ! Ton aide nous seras précieuse !

    Akemi : OK !

    Miki : D'accord !

    Su : Ok je le fait !

    Amu : A trois ! Un, deux, trois !!!!!

     Tous les trois se concentrèrent sur Dia x. Et leurs magie forma un gigantesque jet qui s'abattat sur Dia x.

    Dia x : Non !!!!!!! 

    Une grande lumière aveuglante s'abattat sur tout le monde. Quand Amu rouvrit les yeux, elle vit Utau sur le sol.

    Amu : Utau ! ça vas ?

    Utau : Mais... Ou suis-je ? Et pourquoi y'as tout plein de gens ?

    Amu : Tu a été insorceler par un de mes Shugo Chara x... Mais c'est fini maintenant, Tu est libre.

    Utau : Je ne t'ais pas fait du mal j'espère ?

    Amu : Heu... Quand même un peu... Mais ce n'est pas de ta faute !

    Utau : Merci, Amu... 

     Mais Amu et Utau entendirent alors quelqu'un crier, c'était Dia.

    Amu se précipita vers elle.

    Amu : Dia... Vas tu mieux... ?

    Dia alors se mit dans les bras d'Amu.

    Dia : Pardon... Amu...

    Amu : Non c'était de ma faute, tu ne l'as pas voulu. Maintenant nous pouvons repartir.

    Dia : Amu...

    Ikuto : Elle est trop chou ! 

     Amu se retourna :

    Amu : Merci, ikuto...

    Ikuto : Je vois que y'a quelque chose qui vas pas.

    Amu : C'est que, tu... tu... Dia c'est transformée en oeuf X... Par ce que... Je t'ais vu embrassée une certaine Sayaa... Et...

    Ikuto : C'est une fille qui me colle depuis la primaire, mais, elle ne m'avait jamais embrassé aux par avant...

    Amu : Mais...

    Ikuto : Chut...

     Et Ikuto embrassa Amu.

    Utau commença alors a applaudir pour cette union entre son frère et sa meilleure amie. Bientôt, tout le monde commença a applaudir... même Tadase, qui avait compris qu'il ne pouvait rien faire contre l'amour que portait Amu pour Ikuto. Pendant ce temps, un petit être du nom de Ran, ce formait dans le coeur d'Amu.

    Quand Amu eu 18 ans, elle se maria avec Ikuto qui en avait 21. Mais, ça, c'est une autre histoire ! 

    Chapitre 12


  • Commentaires

    1
    sleyzie
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 13:22
    j'adore and kiff
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :