• Chapitre 5

    Tadase pense : Elle ne m'aime pas. J'en suis sur, mais bon, elle a dit qu'elle y réfléchirait...

    L'après-midi, Amu, avait activité sportive. Le foot précisément.

    prof de sport : Allez un peux de nerf !!!! Vous allez pas vous laisser abattre comme ça !!

    Kukai : Monsieur... Je crois pas qu'on peut les battre ils sont trop fort pour nous... Tous nos joueurs sont blesser...

    Prof de sport : Mais il vous reste des remplaçens pourtant !

    Kukai : Oui monsieur, mais c'est une fille... Elle ne ferais que nous ralentir.

    Prof de sport : Même ! Mettez-la sur le terrain !!

    Kukai : D'accord monsieur.

    Kukai pense : C'est n'importe quoi ! Amu ne ferais que de nous ralentir ! En plus ! Une fille qui joue au foot ! C'est inçenser !

    Mais quand Amu arriva sur le terrain, Kukai retira ce qu'il avait dit. Amu faisait des tacles et avait marqué trois buts. Et a la fin de la partie, l'équipe d'Amu repartie gagnante.

    Amu : Alors tu disait quoi, Kukai ? Qu'une fille ne peut pas jouer au foot ?

    Kukai : Je n'ais jamais dit ça !

    Amu : Menteur !

     Amu rigola et fit un clein d'oeil a Kukai.

    Amu : C'est pas grave ! Tout le monde pense ça !

    Kukai en fut tout retourner. dans sa tête, passait en boucle le sourire d'Amu. Quand Amu fut partie, Kukai s'exclama :

    Kukai : Non... Je ne suis quand même pas amoureux d'Amu !!?

    Le soir, Amu et Utau discutèrent. 

    Amu : Tu savais quoi Utau, les garçons de l'activité de Foot pensait que j'était nulle ! Mais quand ils ont vus que j'ai marquer 3 buts, ils ont arrêter ! Et toi, ton activité de danse classique ?

    Utau : C'était génial ! J'ai pu faire le grand écart ! Ils nous ont montrer une technique !

    Amu : Le grand écart !!?? Mais, en une seule fois, c'est pas bizarre ?

    Utau : Je te rappelle que je suis très agile ! Et sa fait maintenant 4 mois que je m'entraîne pour le faire !

    Amu : Que je suis bête ! Tu m'en avais parler il n'y a pas si lontemps !

    Utau : Quelle tête en l'air tu es ! Mais, c'est pour ça que je t'adore ! Bon, vaudrait mieux qu'on se couche les profs vont nous gronder dessus sinon. Bonne nuit !

    Amu : Bonne nuit !

     Amu ne savait pas que, cette nuit là, trois garçons rêverent d'Amu... 

    Le lendemain, Amu se réveilla en entendant le réveille sonner.  Amu se leva avec peine, prit son petit déjeuner, et alla en cours. ( N'oublions pas que c'est un camp scolaire ! ) en s'asseyant, elle trouva un mot sur sa table.

    Chapitre 1

    Amu, très étonnée, commença a se demander si cette lettre était vraiment pour elle. Ce qui l'embêtait le plus, c'est que, la personne qui avait écrit sa n'avait pas signer. Amu n'arrêta pas de penser a cette lettre. Les profs la trouvait assez rêveuse pendant les cours. Ce qui n'était pas normal. Mais a vrai dire, quand on se trouve dans un endroit et un bâtiment qu'on connait a peine, c'est normal de penser a autres choses que les cours.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :