• Chapitre 3

    Amu pense : Pauvre Tadase... Il n'as rien fait a Ikuto ! Et pourtant... Ikuto je l'aime bien... Il ne m'as pas l'air si méchant... Ho ! Et pourquoi je pense a sa moi ! C'est pas mon genre ! Et je dois faire mas valise ! Demain, on part en camp scolaire avec la classe des grands de 17 ans ! J'ai trop hâte !

    Amu prépara sa valise en mettant : 

    Des vêtements, une brosse, une brosse a dent, un pyjama... et une robe. Par ce que le dernier jour du camp il y avait une Boom ! Alors il fallait être bien habiller ! Elle avait même pris une boite a maquillage de sa mère. Quand, son portable sonna. C'était Utau sa meilleure amie.

    Utau : Hallo ? Salut Amu ! T'as préparé tes valises ? Moi elles sont prête !

    Amu : Salut ! Ouais j'ai finis mes valises j'ai trop hâte !

    Utau : Moi aussi sauf que... Y'auras mon grand frère, Ikuto... Je suis sure qu'il viendras tout gâcher...

    Amu : Quoi !!??? Ikuto est ton frère !!?? Et moi qui pensait tout savoir sur toi !!?? Mais Ikuto est un imbécile il embête tout le monde !

    Utau : Ouais ! Il est énervant ! Mais bon... Faudrat le supporter... Mon manageur m'appelle ! Tchao !

    Amu : Tchao ! A demain !

     Le lendemain, Amu alla quand même a l'école. Avant de partir, les profs contaient les élèves.

    Profs : 2,4,6... 44 et 46 ! Parfait ! On peut partir !

    Amu s'installa a coté d'Utau. Les grands, eux, s'installèrent a l'arrière du car.

    Utau : On part Amu ! C'est génial !

    Amu : Ouais ! Et il parait qu'il y aura un tournoi de foot !

    Utau : C'est bien toi Amu ! Le sport d'abord, les amies après !

    Amu : T'inquiète Utau ! Tu es une des personnes qui comptent le plus pour moi !

    Utau : Contente de le savoir !

     Pendant le voyage, les deux filles n'arrêtait pas de discuter. Après 2 heures de route un prof annonça :

    Prof : On est arriver ! Vous pouvez descendre !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :